Société Générale regroupe ses équipes a une nouvelle adresse unique au cœur de Genève, rue du Rhône 8

19/01/2016

Société Générale, présente en Suisse depuis 1897, inaugure aujourd’hui sa nouvelle adresse à Genève, rue du Rhône 8. Le bail a été signé pour une période de 10 ans, renouvelable.

Ce nouvel espace offre aux équipes un environnement de travail moderne et ergonomique, doté de lieux d’échange, d’innovation et de détente à chaque étage, avec de nombreuses zones de travail collaboratif. Les clients de la banque sont reçus à un étage dédié où le mobilier design côtoie les œuvres de la collection d’art contemporain Société Générale.

La réunion sous un même toit de toutes les équipes genevoises de Société Générale Private Banking Suisse (SGPB Suisse SA) et de Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB), près de 400 personnes, précédemment réparties sur cinq sites différents, permet à la Banque d’accroître encore davantage les synergies entre ces deux métiers. En tant que grand groupe universel à forte solidité financière, Société Générale offre à ses clients une palette complète de services, de solutions sur mesure et de conseils d’experts.

Yves Thieffry, Responsable pays pour le Groupe en Suisse et CEO de SGPB (Suisse) SA, déclare : « En s’établissant à cette adresse unique, Société Générale témoigne de son fort engagement en Suisse, l’une des toutes premières places financières en Europe. Le Groupe poursuit sa stratégie de développement dans le pays, en concentrant ses forces autour de ses deux hubs commerciaux à Genève et Zurich et de son back-office à Lausanne pour la banque privée ».