Société Générale Private Banking renforce son dispositif dédié à la clientèle latino-américaine

Société Générale Private Banking renforce ses équipes dédiées à la clientèle fortunée latino- américaine avec la nomination de William Birkbeck en qualité d'adjoint de la direction de la ligne client Amérique Latine.

Basé à Genève, William Birkbeck est rattaché à Alberto Valenzuela, Directeur Général Adjoint de Société Générale Private Banking (Suisse) SA et Directeur de la ligne client Amérique Latine, qu’il assistera dans la coordination internationale de l'offre de services dédiée à cette clientèle.

Grâce à sa connaissance approfondie du marché latino-américain et à son parcours dans la banque d'investissement et de financement, William Birkbeck s'attachera à promouvoir des solutions qui couvriront l’ensemble des besoins d’une clientèle d’entrepreneurs très fortunés en Amérique Latine.

William Birkbeck a plus de vingt ans d'expérience dans le milieu bancaire et financier. Il débute sa carrière en 1984 chez St James Capital Trust, avant de rejoindre en 1989 United Scientific Holdings PLC en tant que Senior Finance Manager. C'est en 1995 que William Birkbeck rejoint le groupe Société Générale à Londres comme Directeur Associé dans le financement structuré de matières premières. En 1997, il est nommé Directeur et Country Manager Groupe Amérique Latine chez Société Générale Americas Securities LLC à New York, avant de devenir en 2004 Directeur Principal et Responsable du Groupe Amériques et Asie chez Société Générale Corporate and Investment Banking.

De nationalité anglo-péruvienne, William Birkbeck est titulaire d'un Master de la London School of Economics.