Société Générale Private Banking lance sa nouvelle campagne de publicité

Société Générale Private Banking lance sa nouvelle campagne publicitaire fondée sur un engagement fort vis-à-vis de ses clients : « Nous gérons votre patrimoine pour vous donner le temps d’en profiter ».

Avec ce film publicitaire, Société Générale Private Banking souhaite mettre en avant la notion de sérénité, une valeur essentielle pour ses clients, illustrée par le concept de quality time, c'est-à-dire le partage avec ses proches des moments privilégiés de la vie.

La campagne révèle tout le bénéfice que Société Générale Private Banking apporte à ses clients : la protection de leur patrimoine, l'engagement à leur côté au fil des générations, le professionnalisme et l'expertise pour un service de haute qualité. Autant d'atouts qui permettent aux particuliers et familles fortunés de profiter pleinement de ces moments privilégiés en toute sérénité.

Réalisée par l'agence Fred et Farid, cette campagne originale s'éloigne volontairement des codes traditionnels de l'univers de la banque privée et traduit la symbolique universelle du lien familial avec humour et simplicité.

La campagne composée notamment d'un film publicitaire est diffusée en Europe (hors France) et au Moyen-Orient à travers un dispositif digital visible notamment sur tablette, dans les salons d'aéroport, et relayée également dans la presse quotidienne et magazine.

Publicité Société Générale Private Banking 2014