Société Générale Private Banking élue pour la 10ème année consécutive Meilleure Banque privée en Europe pour son offre de produits structurés

Cette distinction, qui vient couronner 10 années d’expertise en produits structurés au plus haut niveau, est une reconnaissance par la profession mais aussi par les clients.

Elle conforte Société Générale Private Banking comme la banque privée de référence sur la conception de produits structurés auprès de la clientèle en Europe.

Ce prix témoigne également d’un niveau d’excellence incontesté sur le marché. Il met en valeur 4 forces essentielles :

• un modèle organisationnel fondé sur la relation de proximité avec les clients privés et sur l’écoute de leurs besoins, qui permet d’adapter constamment l’offre à leurs besoins d’investissement, ainsi que l’architecture ouverte, qui permet une sélection objective des meilleures solutions de marché pour satisfaire les investisseurs ;
  • un niveau de professionnalisme et d’exigence élevé des équipes dans la phase d’exécution, au service des clients ;
  • un travail en synergie développé depuis de nombreuses années avec la banque de financement et d’investissement de Société Générale, tout en maintenant une architecture ouverte pour le bénéfice des clients ;
  • un suivi inégalé en cours de vie des produits, au travers d‘une animation de marché efficace et d’un conseil permanent.

Fort de ce succès, Société Générale Private Banking poursuit sa démarche permanente de perfectionnement de ses services pour renforcer encore la qualité et la performance de son offre et ce, afin d’accompagner toujours mieux ses clients dans la gestion de leur patrimoine.

* Le magazine Euromoney est une publication de référence dans le milieu financier et bancaire international.
L’étude « Euromoney Private Banking Survey 2014 » repose sur l'évaluation des acteurs de la gestion de fortune par leurs pairs, complétée de données chiffrées fournies par les banques privées évaluées.