!css

Nomination du nouveau Directeur Commercial et Marketing de Société Générale Private Banking Suisse

Société Générale Private Banking Suisse (SGPBS) annonce la nomination de Nicolas Feit en qualité de Directeur Commercial et Marketing au 1er octobre 2017. Basé à Genève, Nicolas Feit est rattaché hiérarchiquement à Olivier Lecler, CEO de SGPBS, et fonctionnellement à Franck Bonin, Directeur du Développement commercial pour l’ensemble des entités Société Générale Private Banking (SGPB) à l’international.

« Fort de son expérience de plus de 18 ans au sein du groupe Société Générale et de sa solide connaissance du secteur de la banque privée, Nicolas jouera un rôle important dans la poursuite du développement de SGPB en Suisse » a déclaré Olivier Lecler, CEO de SGPBS.


Depuis Genève et Zurich, les clients de la Banque bénéficient de la solidité et de l’expertise internationale du groupe Société Générale, alliées à l’esprit entrepreneurial de SGPBS et à sa connaissance de l'environnement économique suisse. Société Générale est au service de ses clients en Suisse depuis 1897 et célèbre cette année 120 ans de présence sur le territoire
helvétique.

 

*****

Biographie

Nicolas Feit
Avant de rejoindre Société Générale Private Banking Suisse, Nicolas Feit était Directeur commercial en charge des activités de banque privée et de banque de détail au sein de Société Générale à Monaco.
Nicolas Feit intègre le groupe Société Générale en 1999 au sein de la banque de détail. En janvier 2004, il rejoint Société Générale Private Banking France en tant qu’ingénieur patrimonial. Il est nommé Directeur de l’ingénierie patrimoniale et du développement en 2010. 
En mars 2012, il rejoint Société Générale Private Banking Monaco en tant que Directeur commercial délégué.
Nicolas Feit est titulaire d’un Master en Ingénierie Financière.