!css

Société Générale Private Banking renforce ses équipes dédiées aux grandes fortunes en Suisse

Société Générale Private Banking renforce ses équipes dédiées aux familles et particuliers très fortunés avec la nomination de Nicolas de Ziegler en tant que directeur du département UHNWI* de Genève. Il sera secondé dans ses missions par Gustav Koskull et Caroline Gérin Castagné.

L’arrivée de ces professionnels hautement spécialisés, alliée à l’offre globale et sophistiquée de Société Générale Private Banking en matière de produits et de services permettra de répondre aux exigences financières et patrimoniales des grandes fortunes.

Ce mouvement s’inscrit dans une stratégie affirmée de développement soutenu de la banque privée en Suisse envers sa clientèle.

Nicolas de Ziegler dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine bancaire. Après avoir occupé diverses fonctions jusqu’en 1987 à la Banque Rothschild à Paris puis à la Banque Worms et Cie à Genève, il rejoint le Crédit Commercial de France (Suisse) SA à Genève, en tant que directeur du département des crédits, avant d’être nommé directeur des affaires financières et spéciales. De 1990 à 2003, il est membre du comité de direction de la banque, en charge d’opérations liées à l’International Private Banking, puis membre de la direction et du comité de direction du Crédit Agricole (Suisse) SA, en charge notamment de la constitution et de la gestion de portefeuilles. ll deviendra membre du Comité de direction de la Banque de Dépôts et de Gestion, en tant que directeur de la succursale de Genève avant de rejoindre Société Générale Private Banking.

Nicolas de Ziegler est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un DEA d’Histoire (IEP Paris) et d’un DEA de philosophie (Sorbonne).

* Ultra High Net Worth Individuals